ASSEMBLEE GENERALE
DU CLUB DES ARCHERS DE ST PRIX
DIMANCHE 25 JANVIER 2015 à 9h00
à la mairie de Saint-Prix
Venez nombreux !
JE VOUS RAPPELLE QUE LE TERRAIN SERA FERME
Superbe travail de Marc qui a restauré l'ELK ! BRAVO

Ci-joint, copie du mail de remerciement que les organisateurs du Téléthon ont envoyé aux dirigeants des Associations participantes.
Encore merci à celles et à ceux qui sont venus.

Merci à celles et à ceux qui ont participé hier soir au Téléthon.

Nous y serons présents. Venez nombreux
SALUT
Nous avons clôturé les inscriptions
Nous sommes complets avec 140 archers cette année
Donc pour les retardataires ce sera pour l'année prochaine ![]()
BON TIR A TOUS
JEAN
Superbe concours ce dimanche
. On a évité la pluie et toute le monde s'est bien amusé, petites cibles
, miradors
, tout y était pour passer un bon moment
.
Vous pouvez aller voir les photos dans le diaporama en cliquant ici, et les résultats sont consultables en cliquant ici.
Je rappelle que pour voir les photos, il faut avoir un compte sur ce site. Si vous avez un problème pour créer ce compte, n'hésitez pas à contacter contact@lesarchersdestprix.fr
Je rappelle à tous que le dimanche 5 octobre le Club organise un concours FFTL sur son terrain. Il n'y aura donc pas d'entraînement !
Néanmoins, vous pouvez venir pour donner un coup de main, c'est toujours apprécié
:
Je remercie donc par avance toutes les bonnes âmes qui seront présentes 

Le 21 septembre 2014, des adhérents des "Archers de Saint-Prix" ont participé au concours organisé par "Les Archers du Causse de Gramat (Lot)".
Trouvez-les sur la photo.
Merci à eux de nous avoir représenté.
Aujourd'hui journée des associations... il y a affluence, venez nombreux !

Aujourd'hui journée des associations... il y a affluence, venez nombreux !

le forum des associations
auras lieu le 6 septembre
au complexe sportif a saint prix
de 10h a 17h
venez nombreux
je vous rappelle que la prise de licences ![]()
pour les anciens se fera
le 31 aout de 9h30 a 12h
bonnes vacances
Bernadette jean ![]()
Salut à tous, les photos des miradors 2 & 3 et de la réserve de bois sont maintenant dans le diaporama accessible en cliquant ici 
Voici quelques photos du nouveau mirador qui se trouve en bas de l'escalier le long du mur, au pas de tir de la cible 5

Les Archers de St Prix ont participé, sous un temps radieux, au Bouquet Provincial du 22/06/2014, organisé à Paris par la Compagnie des Archers des 3 Lys. Merci à celles et ceux qui y ont participé
. Les premières photos sont en ligne.
Salut 
n'oublier pas l'apres midi montage de plumes comment faire une corde a partir de14h/14h30
sur notre terrain samedi 21 juin
et le tire de nuit chacun amene son panier repas
le lendemain le BOUQUET PROVINCIAL
RDV GARE D'ERMONT EAUBONNE A 9H30
VENEZ NOMBREUX
bonne semaine a tous
JEAN

Les résultats des concours sont de nouveaux accessibles sur le site
. Vous pouvez y accéder sans problème maintenant 
(> La vie du Club > Résultats concours)
J'ai rajouté quelques photos sur le diaporama.
Moi aussi, je voudrais remercier tous les bénévoles qui ont aidé pendant ces deux jours. Pour ma part, je ne mangerais plus de poulet pendant un certain temps. J'espère que la journée de bonne humeur de dimanche, ne s'est pas terminée pour vous, par une galère (orage de grêle).
Merci à tous.