Les Archers de Saint-Prix

Accueil  Nouvelles  Télécharger  Liens  Livre d'or  Forum
Nouvelles

Téléthon 2012 - par Diantre le 04/12/2012 - 09:38

logo-club-petit.pngLes archers de Saint-Prix seront présents au Téléthon 2012

(Samedi 8 décembre au gymnase de Saint-Prix)

Venez nombreux !

 


AG FFTL - par Diantre le 21/11/2012 - 09:46

Assemblée Générale de la FFTL ce we.
 ll Concours, AG et soirée dansante.  ll

n Vous étiez nombreux et excellente ambiance samedi soir au dîner n

Bravo aussi aux courageux qui ont participé au concours du dimanche matin sous la pluie ! n

Merci à tous ! on était heureux de vous accueillir ! e


REUNION FFTL - par balou le 14/11/2012 - 20:13

Grand merci a nôtre ALAIN pour l'organisation de la réunion FFTL et du petit concours de ce week end.


Inscriptions dîner FFTL - par Diantre le 12/11/2012 - 19:46

Amis archers, attention

warning.pngwarning.pngPour des raisons d'organisation,
les inscriptions (auprès d'Alain MALLET)
au dîner FFTL de samedi soir
ne seront acceptées que jusqu'à mercredi soir.

 


Annulation de la journée travaux - par Diantre le 08/11/2012 - 16:46

ATTENTION, la journée travaux de ce samedi 10 novembre est annulée. 

trav05.gif


repas - par jean le 05/11/2012 - 10:54

LOGO_FFTL.gif

N'oubliez pas que tous les membres du Club des Archers de Saint-Prix et leur famille sont les bienvenus au

Grand repas de l'Assemblée Générale de la FFTL 

qui aura lieu à la Salle des fêtes de Saint-Prix
le samedi 17 novembre à partir de 19h 
(participation: 30€ par personne)

 

Merci à tous pour votre participation et soyons nombreux pour que que ce dîner soit un excellent moment de convivialité !

Jean


Travaux toilettes - par Diantre le 02/11/2012 - 18:21

Attention, j'ai refait cet après-midi le carrelage autour du receveur des toilettes du terrain. cool

Je n'avais ni stylo pour mettre une pancarte, ni la clé des toilettes pour les condamner. Je tâcherai de mettre une pancarte demain mais comme le temps est humide, merci de ne pas aller aux toilettes jusqu'à dimanche. eek

Fred


merci - par jean le 21/10/2012 - 20:14

SALUT
Merci encore aux benevoles pour cette journeee e
Je vous rappele que ça concerne tous les archers du club car sinon nous serions OBLIGE D'AUGMENTER LES COTISATIONS y y

LE PRESIDENT
JEAN


pas de tir - par jean le 18/10/2012 - 11:21

SALUT

PAS DE TIR SAMEDI TOUTE LA JOURNEE

LE PRESIDENT

JEAN


Journée travaux de samedi - par Diantre le 17/10/2012 - 19:55

La journée de travaux de samedi est supprimée. Elle était nécessaire pour préparer les quelques cibles pour le Raid, mais nous sommes maintenant assez nombreux. 


Raid-Life - par Diantre le 17/10/2012 - 01:11

Attention, dimanche prochain 21 octobre nous recevons les participants au Raid Vald'Oise Raid Life.

Le terrain sera donc fermé toute la journée.wink


course - par jean le 15/10/2012 - 14:31

Salut

Dimanche nous aurons besoin de bénévoles pour encadrer les gens du raid

merci

Jean


Résultats concours FFTL de dimanche - par Diantre le 10/10/2012 - 21:32

Ils sont en ligne et accessibles ici coolcool  Encore bravo à tous "l'important c'est de participer" !!


remerciments - par jean le 08/10/2012 - 08:45

Salut

Un grand merci aux benevoles qui on fait encore un gros travail pour le concourseee

JEAN l


Concours FFTL à Saint-Prix - par Diantre le 07/10/2012 - 19:33

Grosse affluence ce dimanche sur les terrain des archers de Saint-Prix biggrin. Plus de 80 archers se sont retrouvés sous un beau soleil ! Une belle ambiance et tout le monde était content !

Les photos sont en ligne et accessibles en cliquant ici cool


Concours FFTL du 7 octobre - par Diantre le 30/09/2012 - 22:13

Attention, amis archers, en raison du grand nombre d'inscrits, les inscriptions pour le concours FFTL du 7 octobre sont closes. eek


fftl - par jean le 20/09/2012 - 14:12

Salut n

Notre concours FFTL aura lieu le DIMANCHE 07 OCTOBRE

Donc notre terrain sera FERMÉ .

Et N'OUBLIEZ PAS LES JOURNEES TRAVAUX POUR LA PREPARATION.

JEANk


ATTENTION - Licences 2012-2013 - par jean le 11/08/2012 - 18:29

Salut n

Pour la prise de la licence FFTA, les archers devront venir :

En effet, il faut que chaque archer signe deux documents que la fédération a mis en place cette année.

DONC TOUTE INSCRIPTION :

NE SERA PAS PRISE EN COMPTE ET RETOURNEE A L'EXPEDITEUR

Toutes les licences seront prises uniquement par le trésorier, Christian Réal, et par moi même.

Je vous remercie par avance.

Le Président
Jean tongue


Jeux Olympiques - par Diantre le 28/07/2012 - 11:32

Comme chacun le sait, le tir à l'arc est représenté cette année à Londres aux jeux Olympiques 2012.

Retrouvez la page spéciale tir à l'arc en cliquant ici . Nos représentants français sont ici et surtout les résultats sont accessibles ici

 

 


Tarifs 2012-2013 - par Diantre le 17/06/2012 - 12:17

Les tarifs FFTA, FSGT et FFTL pour la saison 2012-2013 sont publiés. Vous pouvez télécharger les formulaires d'inscription et les remplir pour les fournir à la journée des association en septembre 2012. biggrin

Tour est disponible dans la partie Inscription & tarifs


Haut

© 2005-2026
Skins Papinou GuppY 6    Licence Libre CeCILL