Les Archers de Saint-Prix

Accueil  Nouvelles  Télécharger  Liens  Livre d'or  Forum
Nouvelles

AG DU CLUB - par jean le 31/01/2010 - 18:22

SALUT l
N'oubliez pas l'AG du club le 07/02/2010 à 10h à la mairie de Saint Prix
JEAN n
cible - par jean le 22/01/2010 - 18:53

Salut y
Suite à la chute d'un arbre, il n'y a plus de cible 10, donc plus de dain.
Une nouvelle cible sera remise quand l'arbre sera fini d'être débité et que toutes les marches seront refaites.
J'appelle aux bonnes volontés pour faire la remise en état.
Merciy
Jean
BONNE ANNEE - par jean le 01/01/2010 - 09:34

SALUT

BONNE ANNEE A TOUS ET BON TIR

BERNADETTE JEAN e

Hiver - par jean le 21/12/2009 - 20:16

Salut

Merci Fred  pour toutes ces  photo. Très bon moment avec tous les archers présents.

Bonne fêtes de fin d'année à tout le monde

JEAN e


Un dimanche sous la neige - par Diantre le 20/12/2009 - 14:19

Ce dimanche, il neige encore ! cool Je monte en voiture au Club sous la neige, difficilement, très difficilement. cry
le Club est blanc. smile Les archers présents ont dû vraiment s'amuser. Morgane et Léa ont cru pouvoir défier les autres, mais ont pris plein de boules de neige ! Tout le monde s'y est mis. eek
En tout cas bravo aux courageux (allez voir la photo de groupe). coolcool
Pour repartir ça a été en convoi : il n'était pas possible de descendre par Saint-Prix, la rue Maignan Larivière (celle par où je suis venu) est bloquée frown : une voiture a heurté un poteau électrique qui est tombé, et la ruelle sous la solitude était impraticable. Alors, à plusieurs voitures, on a pris le chemin des écoliers biggrin : à 30 km/h maxi ! On a donc pris le temps...smile
Allez-voir les photos...
devise du club - par jean le 17/12/2009 - 18:51

Salut

Où en est-on de la devise du club  ? Car il n'y a pas beaucoup de propositions.

Jean y


thelethon - par jean le 07/12/2009 - 06:23

Salut n

Je remercie tous les archers présents au Telethon samedi. ET PARCULIEREMENT TOUS LES JEUNES QUI ONT FAIT UNE SUPERBE DEMONTRATION DE LEUR SAVOIR.e

MERCI ENCORE.

JEAN n n


TELETHON - par Jean le 17/11/2009 - 06:20

Salut s n

Nous avons les horaires : de 12H30 a 22H30 et je rappelle la date : 5 décembre 2209.

On compte sur vous.

JEAN k


TELETHON - par jean le 06/11/2009 - 06:23

SALUT ek

La date du Téléthon m'a été confirmée : Ce sera le samedi 5 Decembre .
Nous comptons sur vous pour notre animation.

JEAN nnn


CODE CADENAS - par jean le 24/10/2009 - 18:12

SALUT n

Comme prévu le code du cadenas a changé le 24/10/2009

Jean. e e


Résultats concours FFTL de dimanche - par Diantre le 17/10/2009 - 23:40

Ils sont en ligne ici tongue
CODE CADENAS - par jean le 17/10/2009 - 17:52

SALUT  n n

Le code du cadenas va changer comme tous les ans. Il changera samedi prochain. Pour avoir le nouveau code il faut que vous soyez a jour de vos cotisations. Demandez le aux membres du bureau.

MERCI.

JEAN e e


concours - par jean le 12/10/2009 - 06:31

Salut l

Nous avons eu de la chance pour notre concours car le tempsest reste clément. Je remercie tous les archers qui ont contribuer au bon déroulement de ce concours. e

JEAN n n


travaux concours - par jean le 04/10/2009 - 18:29

Salut n

Je remercie tous les archers qui sont venus à la journée travaux pour préparer le concours FFTL de dimanche.

N' oubliez pas qu'une autre journee est prevue samedi 10/10/2009 et que le terrain sera ferme dimanche 11 Otobre  pour le concours.

Merci

Jean e


Photos - par Diantre le 03/10/2009 - 19:51

Vous pouvez aller voir les photos de la journée de juin passée au Décathlon d'Osny (attention, seuls les membres peuvent les voir) ainsi que celles des repas du tir de nuit et de la fête du clubcool
travaux - par jean le 01/10/2009 - 06:23

Salut e

N'oubliez pas les deux journées travaux avant le concours FFTL du dimanche 11 Otobre.

JEAN n n


licences - par jean le 02/09/2009 - 14:35

Salut l

Le moment et venu de renouveler vos licences y le forum des associations se tient le samedi 5 septembre. Tous dossier non complet ne sera pas pris.

merci jean n n


fleches - par jean le 18/08/2009 - 17:24

SALUT

NOUS RETROUVONS DE PLUS EN PLUS DE FLECHES CARBONNEES SUR LE TERRAIN.

JE VOUS RAPPELLE QU'ELLE SONT INTERDITES.TOUTE PERSONNE NE RESPECTANT PAS LE REGLEMENT DU CLUB POURRA ETRE RENVOYEE DE CELUI-CI .

POUR INFORMATION CES FLECHES SONT DETRUITES. JE VOUS SIGNALE QUE VOUS AVEZ SIGNE LE REGLEMENT.

LE PRESIDENT JEAN 


remerciements - par jean le 20/07/2009 - 06:23

Salut

Vous avez dû remarquer que les toilette sont presque terminées. Je voulais donc remercier toutes les personnes qui ont donné du temps pour les réaliser

JEAN


Plan Canicule 2009 - par Diantre le 04/07/2009 - 16:15

Dans le cadre du plan canicule 2009, vous trouverez en cliquant ici la fiche concernant les sportifs et relative aux recommandations « canicule » pour cet été 2009

L’ensemble des recommandations « canicule » sont accessibles sur le site internet du ministère de la santé et des sports à l’adresse suivante : http://www.sante-sports.gouv.fr(accès par thèmes « canicule et chaleurs extrêmes).
Haut

© 2005-2026
Skins Papinou GuppY 6    Licence Libre CeCILL