Nouvelles
Télécharger
Liens
Livre d'or
Forum
Nouvelles
Tournoi Bowling-Tir à l'arc - par Diantre le 21/02/2009 - 17:05
Avec retard, je m'en excuse, j'ai mis en ligne le document pour s'inscrire au tournoi de Bowling-Tir à l'arc. Vous le trouverez dans le calendrier à la date du 15 Mars
Assemblée Générale 2009 - par jean le 01/02/2009 - 14:34
SALUT

Je remercie au nom du bureau toutes les personnes qui se sont déplacées pour notre AG .
JEAN
Utilisation du site... - par Diantre le 25/01/2009 - 12:54
Ce post pour rappeler quelques points :
- Seuls les membres ont accès à la liste des membres...
- Les pseudos de chacun ne permettent pas toujours de s'identifier. Ce serait bien que chacun, dans son profil mette à jour son nom et son prénom.
- Concernant les avatars, c'est chouette ! mais se reconnaître s'est mieux. Je vous propose dans votre profil, de mettre l'adresse de l'image du trombinoscope à la place du choix d'un avatar. Pour sélectionner l'adresse de votre image, allez ici, trouvez votre image, cliquez avec le bouton droit et enregistrez l'adresse de l'image. Puis collez là dans votre profil dans la partie "Avatar personnalisé"
- Concernant les personnes qui ont un problème sur leur mot de passe, vous pouvez vous le faire regénérer en cliquant sur "Mot de passe oublié". Un mail de confirmation vous sera envoyé puis un dernier message avec votre nouveau mot de passe.
- Un dernier point : Si vous avez des messages à faire passer, utilisez le forum "Autres sujets" plutôt que les nouvelles. Les nouvelles sont réservées à des messages d'information générale. Mais rassurez vous, les posts du forum apparaîtront toujours en page d'accueil.
A part tout cela, bonne visite (nous avons atteint les 54000 visites hier)
AG - par Diantre le 25/01/2009 - 12:42
Dimanche prochaine, le 1er février, se tiendra l'AG du Club dans la petite salle de la Marier à 10h. ATTENTION : le terrain sera fermé ! Les enfants pourront dormir...
AVE LES ARCHERS... - par Natt le 16/01/2009 - 14:24
Absente depuis un petit moment, je ne vous oublie pas et vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches une BONNE & HEUREUSE Année 2009...
A Très bientôt. Natt 
Téléthon 2009 - par Diantre le 11/01/2009 - 13:15
Les photos sont disponibles aux seuls membres dans les diaporama (section "divers"). J'ai aussi ajouté les photos prises ce matin dimanche 11 janvier sous un beau soleil d'hiver avec un terrain enneigé !
Année 2009 - par Benjilouloute le 02/01/2009 - 20:14
Bonne Année à tous les archers, plein de bonheur de joie et d'amour pour l'année.
Bonne annee les archers et au president aussi !! - par jopolo le 02/01/2009 - 13:54
Voila ben... bonne année 2009 à toutes et a tous, les petits et les grands et même le president ( hi hi hi )
.
A dimanche pour les courageux.
jean-paul Le Bon
bonne année - par poumette le 01/01/2009 - 14:43
Que 2009 vous apporte à tous, tout le bonheur du monde
Poumette
nouvelle annee - par jean le 31/12/2008 - 16:40
SALUT 
NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE ANNEE .
BON TIR POUR CETTE NOUVELLE ANNEE

BERNADETTE
JEAN 
Voeux - par BERTRAND le 31/12/2008 - 08:23
Je souhaite à tous les archers une Bonne et Heureuse Année avec plein de spot
2009 - par michelbru le 30/12/2008 - 18:00
Bonne et Heureuse Année 2009 à toutes et à tous. Que les Dieux du Tir à l'Arc soient avec nous ...
Joyeux Noel - par Benjilouloute le 25/12/2008 - 12:44
Joyeux Noel à tous .
Merchii - par Morgane le 21/12/2008 - 21:00
Moi aussi ça m'a fait plaisir de venir au Telethon, et fière d'avoir eu le badge "organisatrice" ! Et aussi le le mot de Jean :D
Bisoux
Merci - par Benjilouloute le 21/12/2008 - 20:21
Merci beaucoup Jean
je serai toujours là pour n'importe quoi pas de souci.
++ Slt
joyeux Noël et bonne année - par LAETITIA le 21/12/2008 - 12:38
je souhaite à tous les membres archers un joyeux Noël et une très bonne année 2009
Pour Jean - par LAETITIA le 08/12/2008 - 20:21
Merci beaucoup Jean pour tes remerciements qui me font très plaisir.J'ai apprécié l'après-midi au Téléthon.
BIG BISOUS
Laetitia
TELETHON - par Tjean le 07/12/2008 - 18:00
SALUT

Je remercie tous les archers qui sont venus participer a la journée du Telethon. Je remercie particulièrement LAETITIA ET MORGANE pour le devouement qu'elles ont mis à encadrer les personnes et à leur montrer leur savoir. Il ne faut pas oublier notre LOULOUTE ET FX.
ENCORE MERCI
JEAN

telethon - par jean le 03/12/2008 - 17:22
Salut

Pour la seconde année, le magasin
d'Osny nous sponsorise. Je le remercie au nom de tous les archers du Club et pour le Téléthon
JEAN 
TELETHON - par jean le 30/11/2008 - 17:17
SALUT 


NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX POUR LE TELETHON, LE SAMEDI 6 DECEMBRE DE 12H A 24H DANS LE COMPLEXE SPORTIF DE SAINT PRIX POUR ANIMER LE STAND DE TIR A L'ARC
MERCI JEAN 
