Les Archers de Saint-Prix

Accueil  Nouvelles  Télécharger  Liens  Livre d'or  Forum
Nouvelles

Tournoi Bowling-Tir à l'arc - par Diantre le 21/02/2009 - 17:05

Avec retard, je m'en excuse, j'ai mis en ligne le document pour s'inscrire au tournoi de Bowling-Tir à l'arc. Vous le trouverez dans le calendrier à la date du 15 Mars
Assemblée Générale 2009 - par jean le 01/02/2009 - 14:34

SALUT n k
Je remercie au nom du bureau  toutes les personnes qui se sont déplacées pour notre AG .
 JEAN k k
Utilisation du site... - par Diantre le 25/01/2009 - 12:54

Ce post pour rappeler quelques points : A part tout cela, bonne visite (nous avons atteint les 54000 visites hier) biggrin
AG - par Diantre le 25/01/2009 - 12:42

Dimanche prochaine, le 1er février, se tiendra l'AG du Club dans la petite salle de la Marier à 10h. ATTENTION : le terrain sera fermé ! Les enfants pourront dormir...biggrin
AVE LES ARCHERS... - par Natt le 16/01/2009 - 14:24

Absente depuis un petit moment, je ne vous oublie pas et vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches une BONNE & HEUREUSE Année 2009...

A Très bientôt. Natt e


Téléthon 2009 - par Diantre le 11/01/2009 - 13:15

Les photos sont disponibles aux seuls membres dans les diaporama (section "divers"). J'ai aussi ajouté les photos prises ce matin dimanche 11 janvier sous un beau soleil d'hiver avec un terrain enneigé ! tongue
Année 2009 - par Benjilouloute le 02/01/2009 - 20:14

Bonne Année à tous les archers, plein de bonheur de joie et d'amour pour l'année. k
Bonne annee les archers et au president aussi !! - par jopolo le 02/01/2009 - 13:54

Voila ben... bonne année 2009 à toutes et a tous, les petits et les grands et même le president ( hi hi hi ) e.

A dimanche pour les courageux.

jean-paul Le Bon


bonne année - par poumette le 01/01/2009 - 14:43

Que 2009 vous apporte à tous, tout le bonheur du monde

Poumette
nouvelle annee - par jean le 31/12/2008 - 16:40

SALUT  n

NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE ANNEE .l

BON TIR POUR CETTE NOUVELLE ANNEE e e

BERNADETTE e JEAN s


Voeux - par BERTRAND le 31/12/2008 - 08:23

Je souhaite à tous les archers une Bonne et Heureuse Année avec plein de spot
2009 - par michelbru le 30/12/2008 - 18:00

Bonne et Heureuse Année 2009 à toutes et à tous. Que les Dieux du Tir à l'Arc soient avec nous ...


Joyeux Noel - par Benjilouloute le 25/12/2008 - 12:44

Joyeux Noel à tous .k
Merchii - par Morgane le 21/12/2008 - 21:00

Moi aussi ça m'a fait plaisir de venir au Telethon, et fière d'avoir eu le badge "organisatrice" ! Et aussi le le mot de Jean :D
Bisoux n
Merci - par Benjilouloute le 21/12/2008 - 20:21

Merci beaucoup Jean e je serai toujours là pour n'importe quoi pas de souci.

++ Slt
joyeux Noël et bonne année - par LAETITIA le 21/12/2008 - 12:38

n je souhaite à tous les membres archers un joyeux Noël et une très bonne année 2009 e
Pour Jean - par LAETITIA le 08/12/2008 - 20:21

eMerci beaucoup Jean pour tes remerciements qui me font très plaisir.J'ai apprécié l'après-midi au Téléthon.

BIG BISOUS   k Laetitia k
TELETHON - par Tjean le 07/12/2008 - 18:00

SALUT n  n k

Je remercie tous les archers qui sont venus participer a la journée du Telethon. Je remercie particulièrement LAETITIA ET MORGANE pour le devouement qu'elles ont mis à encadrer les personnes et à leur montrer leur savoir. Il ne faut pas oublier notre LOULOUTE ET FX.

ENCORE MERCI

JEAN l k l


telethon - par jean le 03/12/2008 - 17:22

Salut n n

Pour la seconde année, le magasin d'Osny nous sponsorise. Je le remercie au nom de tous les archers du Club et pour le Téléthon

JEAN e


TELETHON - par jean le 30/11/2008 - 17:17

SALUT nnn

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX POUR LE TELETHON, LE SAMEDI 6 DECEMBRE DE 12H A 24H DANS LE COMPLEXE SPORTIF DE SAINT PRIX POUR ANIMER LE STAND DE TIR A L'ARC

MERCI JEAN ll


Haut

© 2005-2026
Skins Papinou GuppY 6    Licence Libre CeCILL