Nouvelles
Télécharger
Liens
Livre d'or
Forum
Nouvelles
Résultats Agnetz - par Diantre le 04/05/2005 - 00:37
Les résultats du concours d'Agnetz sont en ligne. allez les voir dans la partie résultats ou sur le site du CD95
concours 3d - par bozzo le 21/04/2005 - 19:19
salut a tous
le 01/05/05 agnetz organise un concours 3d qualificatif
a+ Bozzo
Assemblée Générale du Club - par Diantre le 16/04/2005 - 00:12
Dimanche 17 Avril à 10h sur le terrain, a lieu l'Assemblée Générale du Club.
Venez nombreux ou bien donnez pouvoir à un autre archer.
Si vous n'avez pas reçu la convocation par courrier, vous pouvez la télécharger en cliquant ici
QUEND-Plage 3D du 06/03/2005 - par Marcus le 23/03/2005 - 13:13
CONCOURS FFTA 3D de QUEND-Plage (80)Championnat départemental de la Somme
C'est par une température sibérienne (-5°C toute la journée) et un reste de neige au sol que ce concours du 06/03/2005 a accueilli 89 courageux, dont 3 archers de St-Prix.
Ce froid hivernal n'a pas permis de faire exploser les scores habituels, malgré ce parcours de 20 cibles à réaliser 2 fois (20 cibles sur les 40 prévues n'ont pu être installées à cause des congères).
L'accueil chaleureux du président mérite d'être souligné. Cela mérite une nouvelle participation en 2006.
Après cette journée glaciale, tout le monde est rentré fatigué mais heureux.
Voir la rubrique "Résultats du club"
Bresles 3D du 20/03/2005 - par Marcus le 22/03/2005 - 13:40
CONCOURS FFTA 3D de BRESLES (80)
Ce concours du 20/03/2005 a accueilli 154 tireurs de tous horizons, dont 11 archers de St-Prix.
Sont-ce les chaleurs de printemps
, mais les scores n'ont pas été à la hauteur escomptée (dommage).
Cependant un grand bravo à Jean BENOIT qui fini second ainsi qu'à notre représentante féminine (Antoinette) qui fait une belle troisième place.
Le score de notre ami Denis ne reflète pas du tout sa valeur.
La raison : il n'a tiré qu'une seule flèche par cible.
Après cette journée ensoleillée, tout le monde est reparti ravi... 
et recouverts de coups de soleil !!!
Voir la rubrique "Résultats du club"
On s'en rappellera ! - par Pascal le 22/03/2005 - 11:19
Quel super dimanche après-midi nous avons passé
!!
Nous avons été accueilli comme des rois. Tout était très bien organisé et les gens sympas et disponibles.
Je pense que des vocations sont nées.
Encore merci à vous tous
Sports Cocktail
Une après-midi avec SportCocktail - par Diantre le 21/03/2005 - 21:24
Dimanche 20 mars après-midi, le Club a reçu les adhérents de l'association SportCocktail pour une initiation au tir à l'arc 3D nature.
12 personnes ont été initiées. Après une visite du terrain et une initiation aux maniement de l'arc et au tir sur cible fixe, un petit concours a été organisé. Malgré des pas d'attentes blanc vert et même bleu pour certains, le gagnant du concours a fait 172 points, ce qui est excellent pour un débutant ! Bravo !
Cette chaude première journée de printemps c'est terminée très agréablement autour d'une charlotte aux fraises arrosée de cidre.
Bref que du bonheur ! 

PS : les photos sont disponibles sur le site de Sport Cocktail en cliquant ici
Travaux de samedi - par nadette le 17/03/2005 - 21:13
Venez nombreux il y a plein de bois à ranger
Concours FFTA jeunes départemental 3D - par Dintre le 23/02/2005 - 21:46
Le club accueille le premier concours jeunes FFTA 3D du Val d'Oise. Il a lieur le 24 avril 2005. Tous les renseignements sont dans le mandat se trouvant à l'adresse suivante : http://lesarchersdestprix.free.fr/file/Mandat%20240405.pdf
Pour l'inscription, consultez le lien suivant : http://lesarchersdestprix.free.fr/file/Inscription%20240405.pdf
Changement de date AG - par Dintre le 23/02/2005 - 21:36
ATTENTION
La date de l'assemblée Générale a changé, c'est maintenant le :
Dimanche 17 avril 2005
Concours Tir en campagne à Bussy St Georges - par Diantre le 08/02/2005 - 11:30
Les 2 et 3 avril 2005, concours qualificatif au championnat de France et Championnat départemental Ouvert.
Parcours de 24 cibles
les infos en cliquant ici
Concours FFTA jeunes - par Diantre le 29/01/2005 - 15:25
Le 24/04 la FFT organise sur le terrain du Club le premier concours départemental pour jeunes.
Le 23/04 le terrain sera donc fermé pour prépération et le 25/04, il sera aussi fermé pour remise en état.
Dates de journée des travaux - par Diantre le 29/01/2005 - 15:23
Les journées de travaux sur le terrain sont prévus les samedi 12/02, 19/03 et 17/04.
Prochaine AG - par Diantre le 29/01/2005 - 15:22
La prochaine assemblée Générale est prévue pour le dimanche 10 avril 2005 à 10h
Cadenas Suprise - par Diantre_Fred le 23/01/2005 - 19:08
Tu as raison, Alain, le numéro a été récemment changé et les membres du Club vont avoir le nouveau numéro mais tu comprendra qu'on ne fera pas une affiche pour cela
.
On craint que certains archers qui ne font plus partie du Club ou bien qui n'en n'ont jamais fait partie mais connaissent le numéro (suite à une visite amicale par exemple), ne s'entraînent sur le terrain. 
Je t'envoie le nouveau numéro par mail.
A TOUS , CE NUMERO EST CONFIDENTIEL, NE LE DIFFUSEZ PAS !!!
SURPRISE ! - par tricot le 22/01/2005 - 14:15
Je pense que les adhérents à jour de cotisation ont le droit d'être informés d'un changement du numéro de cadenas d'acces au parcours
2005 - par MICHEL le 29/12/2004 - 11:05
Bonjour à tous , BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2005 .
HAPPY NEW YEAR
rappel du reglement - par jn le 15/12/2004 - 17:40
NOUS VOUS RAPPELONS QUE LA LICENCE EST OBLIGATOIRE SUR LE TERRAIN, car tous les membres du bureau peuvent vous la demander.
NOUS RAPPELONS AUSSI QUE LES FLECHES CARBONE SONT INTERDITES SUR LE TERRAIN
TOUT CELA A ETE VOTE EN AG.LE BUREAU
Problèmes d'affichage - par Dintre le 22/10/2004 - 22:15
ATTENTION
De temps en temps, les pages ne s'affichent pas comme il faut. C'est un problème qui apparait sur certains sites de l'hébergeur Free. 
Pour que l'affichage redevienne correct il vous suffit de réactualiser une ou plusieurs fois la page (F5 pour Internet Explorer) 
Encore désolé pour le désagrément. Je fais mon possible pour comprendre et résoudre ce problème.
PS : Si quelqu'un a des idées ?
Nouvelles photos - par Diantre le 22/10/2004 - 22:06
Avec beaucoup de retard, allez voir les photos du repas de l'AG. Bonne ambiance, beaucoup de monde.
Cliquez ici pour les voir
Marc nous a aussi transmis les photos prises lors du championnat de France à Marseille. Il n'y en a pas beaucoup car il n'était pas possible de prendre des photos sur le parcours : certains appareils étant équipés de télémètres !
Cliquez ici pour les voir