Texte à méditer :  "Qu'il soit noir, juif ou arabe, un type bien est un type bien et un enfoiré sera toujours un enfoiré."  Guy Bedos
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
    Imprimer la page...

Nouvelles

Amis archers bonjour,

 

Lors de notre dernière journée travaux, nombreux ont étés les bénévoles qui, lors du remplacement des cibles ou de la remise en place de nouvelles, se sont demandés pourquoi il n’y en avait plus depuis plusieurs semaines au pas de tir n°1.

La réponse est simple, certains s’en servent comme cible de réglage ou cible d’entrainement (voir même la jettent derrière le support pour faire comprendre leur mécontentement de ne pas la voir renouvelée plus souvent), ce qui fait que celle-ci s’endommage à une vitesse incroyable. Nous avions décidé de ne pas la remplacer afin de faire comprendre aux susnommés qu'elle n’était pas faite pour cela.

D’un commun accord, nous en avons remis une afin, d’avoir de nouveau un terrain complet.

 

De ce fait, nous vous rappelons que les réglages et les entrainements sont INTERDITS sur toutes les cibles 3D.

 

Pour cela, vous disposez d’un mur le long de la cabane vous proposant des distances allant de 10 à 20 mètres (sous réserve de ne pas être en dehors du périmètre de sécurité imposé par la présence de personnes sous le auvent de la cabane) ou bien d’une cible mobile sur chevalet en bas du terrain, le long du cimetière, descendue par Jérôme et Thierry et qui se trouve sous une bâche à proximité du sanglier (vous permettant d’avoir une distance de tir avoisinant les 35 mètres). Il vous est bien entendu demandé de la ranger à la fin de son utilisation.

Si des manquements sont constatés, les contrevenants s'exposent après avis du Comité Directeur à une interdiction d'accès au terrain et à une exclusion définitive du Club.

 

Nous espérons que vous avez passé une excellente année parmi nous et que nous vous retrouverons pour la prochaine saison dès septembre.

 

Bonnes vacances à tous !

 

Le Comité Directeur