
Par arrêté préfectoral tous les rassemblements sportifs et entraînements collectifs sont interdits de 10h00 à 21h00 à partir du lundi 22 juin 2026 et ce jusqu'à la fin de l'épisode de vigilance rouge canicule.
Le terrain sera donc fermé durant cette période.