Les Archers de Saint-Prix

Accueil  Nouvelles  Télécharger  Liens  Livre d'or  Forum
Nouvelles

Faites du sport en famille du 22:05:2011 - par tresorier le 23/05/2011 - 16:48

n Le Club a participé, en tant qu'organisateur de l'épreuve de "Tir à l'arc", à cette manifestation organisée par la commune de St Prix et le Comité France Olympique Moderne, qui s'est déroulée le dimanche 22/05/2011 au Complexe Sportif.

Cette journée s'est très bien déroulée dans une bonne ambiance.

L'épreuve de tir à l'arc se déroulant l'après-midi, le matin, après installation de notre matériel, nous avons organisé une petite initiation qui a été appréciée.

Je tiens à remercier Jean-Louis et Alain MALLET ainsi que Benjamin pour leur aide et leur présence.

Christian
Fête du 1er mai à Saint-Prix - par Diantre le 14/05/2011 - 18:19

muguet.pngLes archers étaient présents à la fête du 1er mai à Saint-Prix.
Tous la journée des démonstrations et des initiations ont été faites pour la plus grande joie des petits et des grands.

Merci à Laeticia, Morgane, Pascal, Christian, Jean, ainsi que votre serviteur tongue pour cette belle journée !

Les photos de cette journée sont visibles dans le diaporama en cliquant ici
Tir de nuit - par Diantre le 14/05/2011 - 17:49

Comme chaque année, le Club organise un tir de nuit en été.

Cette année le tir de nuit aura lieu le 18 juin.

Venez nombreux, comme en 2009 où il y avait une super ambiance.
On dinera avant, venez donc sur le terrain à partir de 19h et le tir devrait commencer vers 21h.

sandwich.jpgAmenez vos casse-croûtes.
torche.jpg
N'oubliez pas vos lampes


Inscrivez-vous sur le site en cliquant ici pour que nous sachions combien de personnes seront présentes.

Plus de site depuis vendredi - par Diantre le 14/05/2011 - 17:31

hacker2.jpgVous avez dû vous apercevoir que le site était inaccessible depuis vendredi. Et mêhacker4.jpgme qu'il était tout bleu vendredi après-midi !

Et bien OUI, nous nous sommes fait Hackés ! C'est la deuxième fois en 10 ans. 

Un petit malin a trouvé une astuce pour réinitialiser complètement le site frown. Il était comme s'il venait de naître rolleyes.

Heureusement aucune de nos données n'a été réellement effacée
.
Et puis j'ai des sauvegardes (bon d'accord, la dernière datait de l'année dernière quand même... hum !).
Seul le paramétrage et la base de donnée ont été réinitialisés.
Bon, une nouvelle sauvegarde a été effectuée aujourd'hui et le site est à nouveau opérationnel !

Donc plus de peur que de mal ! Mais y'en a certains, vraiment, qui s'amusent comme des c... !
Encadrement et fermeture du Club - par Diantre le 16/04/2011 - 13:11

ATTENTION

le DIMANCHE 24 AVRIL, le Club sera ouvert mais il n'y aura pas d'encadrement.
le DIMANCHE 1ER MAI, le club sera fermé

Faites passer le mot pour que chacun prenne ses dispositions

Concours Le Mans - par Diantre le 16/04/2011 - 13:04

Les Archers de la Nature du MANS organisent leur concours 3D 40 cibles
qualificatif championnat de France 2011 le lundi 25 Avril 2011 (Pâques)
Mandat accessible en cliquant ici

Création de la section FFTL des Archers de Saint Prix. - par mallet68 le 31/03/2011 - 13:34

A l'assemblée générale ordinaire du club du 06 février 2011, il a été décidé d'affilier le club à la Fédération Française de Tir Libre.
Suite à ce vote, la section FFTL des Archers de Saint Prix a été créée.
Dès la rentrée de la saison 2011-2012, le club ouvrira les inscriptions de sa section FFTL aux archers qui le souhaitent.
L'adhésion à la section FFTL des Archers de Saint Prix est une option qui n’est pas obligatoire pour s’inscrire au club. C'est un complément aux inscriptions aux FFTA & FSGT.
Renseignements auprès de Alain Mallet, tél.: 06 09 45 37 28 - mallet68.alain@orange.fr
Concours Bowling/Tir à l'arc 2011 - par Diantre le 26/03/2011 - 20:52

Leappareil-photo.jpgs photos du concours Bowling / Tir à l'arc de cette année 2011 sont en ligne.
Vous pouvez les consulter dans le diaporama dans la section concours, ou directement en cliquant ici
Changement de date de travaux en avril - par Diantre le 20/03/2011 - 23:38

Attention, la journée travaux du 17 avril est avancée au 9 avril. Prenez en bonne note !!
Le calendrier a été mis à jour ainsi que les évènements pour s'inscrire : ceux qui s'étaient inscrits pour le 16 avril vont devoir se réinscrire pour le 9 s'il peuvent toujours être présents.
Concours 2011 3D jeunes du Val d'Oise - par Diantre le 15/03/2011 - 22:08

Les Archers de Saint-Prix organisent le dimanche 12 juin 2010
un concours 3D spécial jeunes du Val d'Oise (95).
Ce concours s’adresse à tous les jeunes, chasseurs ou non.

Le mandat est téléchargeable ici

Licence  FFTA + pré inscription  OBLIGATOIRE. Les inscriptions sont à retourner avant le 06 juin 2010. Elles seront définitives à la réception du règlement

Résultats du tournaoi de Bowling - Tir à l'arc - par Diantre le 08/03/2011 - 16:14

podium.jpgEt bien voilà, c'est fini pour 2011 le Bowling avec le tir à l'arc. tongue
Je m'associe à Jean et Alain pour remercier Jean-Louis pour l'organisation parfaite de cet évènement.
Et je félicite les médaillés et tous les archers qui ont contribué à la bonne humeur de cette journée. biggrin

Et maintenant LES RESULTATS !
Ta Dam.... ils sont accessibles
en cliquant ici  (j'ai mis le classement global)
remerciements - par jean le 06/03/2011 - 20:21

SALUT k
JE REMERCIE JEAN LOUIS   nn POUR CETTE JOURNEE, AU NOM DU BUREAU ET DES ARCHERS PARTICIPANTS
LE PRESIDENT
JEAN   n
MERCI JEAN-LOUIS ! - par TRICOTAL le 06/03/2011 - 19:17

En mon nom et, je pense,au nom de tous les participants, merci JEAN-LOUIS pour cette journée sympathique et conviviale à laquelle nous n'aurions pas pu participer sans ton application et ton dévouement!

Encore bravo pour ton travail et merci !

Alain.k


Participation aux journées du Club - par Diantre le 05/03/2011 - 21:02

Afin de savoir sur qui compter lors des journées travaux et autres journées du Club, vous pouvez vous inscrire aux différents évènements qui sont accessibles en cliquant ici

Ainsi cela permettra de savoir a minima combien de personnes seront présentes à chaque fois.

Attention, si vous n'êtes pas sûr de venir, ne vous inscrivez pas !

Je mettrais à jour la liste des évènement régulièrement

3D à Longjumeau - par Diantre le 05/03/2011 - 14:47

La Compagnie des Francs Archers Longjumellois vous invite à participer le dimanche 3 avril 2011 à 2 parcours 3D

Mandat et feuille d'inscription accessibles ici
Site web de la compagnie ici

Le calendrier a été mis à jour
Concours 3D Ecouen - par Diantre le 04/03/2011 - 16:11

Le 17 avril 2011 est organisé par les Archers d'Ecouen un concours 3D au château d'Ecouen, musée national de la Renaissance.

Mandat accessible en cliquant ici
Détails sur www.archersdecouen.com

Le calendrier du site a été mis à jour
Mandats reçus Plessis Brion et Agnetz - par Diantre le 02/03/2011 - 22:48

La compagnie d'arc du Plessis Brion organise :

L'association sportive d’Agnetz organise le 1er mai 2011 un concours 3D Ouvert & 3DI Ouvert sur 40 cibles, qualificatif Championnat de France Individuel & 3Di individuel. Mandat accessible ici


Le calendrier du site a été mis à jour
Calendrier mis à jour - par Diantre le 18/02/2011 - 20:38

Le calendrier des évènements du Club a été mis à jour. Pour rappel, voici les dates importantes :

Journée Travaux 2011 : Concours et activités 2011 : Journée des associations :
Concours Archers de Bresles - par Diantre le 18/02/2011 - 20:10

Les archers de Bresles organisent le 20 mars 2011 un concours 3D 30 cibles.
Faute d'arbitre titulaire, ce concours ne sera pas qualificatif pour les Championnats de France et donc le mandat ne peut paraître en ligne sur le site officiel.
Nous relayons donc l'information ! Vous trouverez le mandat ici
AG DU CLUB - par jean le 24/01/2011 - 06:44

Salut
N'oubliez pas l 'AG du Club qui aura lieu le 6/02/2011 dans la petite salle de la cour de la mairie de 9h a 12h n n
Il n'y a pas de tir ce jour là.
A bientôt
JEAN n
Haut

© 2005-2026
Skins Papinou GuppY 6    Licence Libre CeCILL